sportsregions
Envie de participer ?
SENIORS

Moins de 10 de kilomètres séparent St Maximin de Tourves ou Rougiers. C'est dire si la notion de derby sera bien présente ce samedi pour le compte de la 16ème journée de Promotion de Première Groupe A au stade Guy Daumas. Au-delà de l'enjeu géographique, les visiteurs pourraient également réaliser un bon coup au classement. 

A l'heure actuelle, l’équipe des collègues accuse deux matchs en retard et sont 4ème. Du coup, l’équipe 3 pourrait revenir à une petite longueur du leader. Autant dire que le jeu en vaut la chandelle !

Résultat :

OSM 1 3 S. C. TOURVES ROUGIERS

Photos associées : J16 : P1 Vs Tourves/Rougiers

Les seniors 3 ont été battus à domicile 1 à 3 par l’entente Tourves/Rougiers mais ce score ne reflète en rien la rencontre au regard des différents éléments survenus. Tout d'abord, ce manque de réalisme avant l'ouverture du score des locaux qui aurait pu changer la face des choses. St Maximin maîtrisait le jeu contre une formation défendant son avance. Enfin la blessure de notre attaquant à 10 minutes de la fin de la première mi-temps laissant ses coéquipiers sans pointe.

Dans le vestiaire de l’OSM, «Le score est anecdotique. Tu prends des buts face à une formation qui ne fait aucun jeu.» L'entraîneur/Capitaine Patrick Mezague convenait que son groupe ne pouvait pas avoir la fougue et un comportement plus mature. «C'est le revers de la médaille. Nous allons poursuivre dans ce sens en pratiquant du jeu. Maintenant il va falloir concrétiser.».

A la 50 ème minute de la rencontre une coupure de courant, qui avait plongé le stade dans le noir, obligeant l’arbitre à arrêter le match puis définitivement à 5 minutes de la fin lors d’une seconde coupure. Pour ironiser sur ces coupures électriques qui nous ont fait remonter le temps en 1991, le Milan face à Marseille, au Vélodrome, ce jour-là les bleus et blancs l’avaient emporté !

Après le match, les joueurs des deux clubs voisins et amis ont pu échanger. Le tout s’est terminé autour d’une collation bien méritée ! Un grand merci à tous les participants (joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters) des deux clubs.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.